Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclo d'Oye
31 mai 2014

2014 05 Namur

cr de cette sortie en Belgique :

Randonnée Tandem Tour à NAMUR (Belgique)

Du 22 au 25 mai 2014

Rassemblement international entre différents clubs handisports de tandem, une rencontre sportive  et amicale pour une bonne cause : la recherche médicale contre les maladies visuelles.

Organisé par l’association RETINA France plus de 80 tandems venants de divers coins de France et de Belgique

Nous avons bien figuré avec 10 équipages

sur deux jours environ 200 km sur les routes bien valonné de ce beau pays

 

Bien sportivement

Association Cyclo d'Oye Loisir

Martial WIRZ

Estdenamur

Rttnamur01c

Rttnamur04

Rttnamur05

Rttnamur06

Rttnamur08

Rttnamur09

Rttnamur13

Rttnamur22

Rttnamur28

Rttnamur29

Rttnamur30

RttNamur41

Rttnamur42

Rttnamur43

Rttnamur44

Rttnamur59

Rttnamur60

Rttnamur61

Rttnamur62

lien vers l'album photo de Jean Marie WYNANDS  : http://splashurl.com/n7u79lh

message de Claude C.

encore BRAVO à vous pilotes du Cyclo d'Oye

de nous avoir entrainés dans cette nouvelle aventure à Namur

endroit magnifique de la Belgique.

organisation parfaite

une fois de plus vous vous êtes improvisés non seulement pilotes

mais chauffeurs, majordomes,cuisiniers, hommes pipi !, animateurs avec toujours un oeil sur nous prêts à  rectifier 

nos faux pas et nous remettre sur notre chemin tout en sachant préserver notre autonomie-

a chaque fois je reste très sensible face à toutes ces petites attentions qui illuminent notre vie au quotidien

c'est aussi une bouffée d'oxygène que je partage avec mon mari

 

en 3 mots : partage, convivialité et solidarité font la force de notre association

 

je fais un clin d'oeil à Guy qui nous a fait une grosse frayeur avec son coeur

à qui je souhaite plein de courage, il en a je le sais

il nous rejoindra plus tard avec sa guitare et son répertoire et un coeur tout neuf

 

bon séjour à ceux qui prennent la route pour la Corse

 

UN GRAND MERCI et gros bisou à vous tous

 

Madame Claude qui bientôt prendra sa retraite  (faute de clients)

Réponse de Madeleine à Claude C :

Je me joins à Claude pour confirmer tout ce qu'elle a mis en mots et que j'avais au fond du coeur !

Je me sens de plus en plus partie prenante de cette grande famille qui nous permet de rebondir à chaque week-end, même sur les pavés s'il le faut….N'est-ce pas, Jean-Marie et Patrick G. 

 

Oui, cela fait du bien de vivre des instants magiques avec vous tous !

 

 

 

Je rajoute aussi un détail important pour moi…Le fait de côtoyer ces autres mal et non-voyants qui vont au-delà de leurs limites et qui restent dans une simplicité, une humilité et un regard plein d'optimisme sur la VIE, me bouste et me "hisse vers le haut"….!!!

 

 

 

Tiens bon, Guy et fais ce qu'il faut pour nous enchanter de ta musique !

 

 

 

Tous mes voeux accompagnent les randonneurs des hauteurs et des profondeurs !

 

 

 

UN GRAND MERCI A TOUS !

 

 

 

Madeleine

 

 

 

PS Merci aussi à Danièle et Marie-Anne qui nous sert aussi constamment de guide dans la mesure de ses possibilités

 

 re réponse de Pat G :

 

MERCI A TOUTES LES 2,

 

POUR NOUS AVOIR LIVRE VOTRE RESSENTI SUR CETTE EPOPEE BELGE UNE FOIS ...

SANS NOUS, VOUS NE POURRIEZ PAS FAIRE GRAND CHOSE, NOUS REPETEZ VOUS SOUVENT...

VOUS ETES VOUS UN INSTANT, UNE FOIS ,DEMANDE CE QUE VOUS NOUS APPORTEZ ET QUEL SENS VOUS DONNEZ A NOTRE VIE UNE FOIS ....

 A MEDITER, ET RESPECT A VOUS POUR VOTRE COURAGE, VOTRE BONNE HUMEUR,VOTRE VOLONTE A TOUTE EPREUVE, VOUS NOUS DONNEZ CHAQUE JOUR UNE LECON DE VIE, MERCI POUR CELA AUSSI, UNE FOIS ....

QUANT A VOUS GUIDER, JE NE SUIS PAS CERTAIN QUE CELUI QUI GUIDE L'AUTRE SOIT FORCEMENT LE PILOTE .....

AMITIES ET BISES A TOUTES ET TOUS, PLUSIEURS FOIS !!!

PATRICK, simple pilote de tandem

VOTRE AMI

Publicité
Commentaires
Cyclo d'Oye
Publicité
Publicité