Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclo d'Oye
28 mai 2013

2013 mai, Relais de la solidarité

ci dessous quelques échanges de mail apres ce WE :

 

De :  Dominique B.

 

Bonsoir à vous,
J'espère que votre retour sur Belfort s'est bien passé, et j'avoue que lorsque je me suis enfin glissée dans de vrais draps, et un vrai lit à 22h30 j'ai eu une pensée pour vous qui aviez encore pas mal de route à faire!!

Le petit mot sur Facebook de Claude prouve que vous êtes arrivés sans soucis chez vous!La reprise des activités ce matin a été bien difficile, encore dans l'ambiance, la bonne humeur, la solidarité, bref tout ce qui a fait que ce week end fut un moment  hyper important et merveilleux...sale temps mis à part of course!
Merci à vous ,les Belfortains de nous avoir intégrées avec autant de spontanéïté dans votre "équipe", d'emblée nous nous y sommes senties comme chez nous!
Et un merci tout particulier bien sûr à mon pilote François, qui non seulement est un super pilote...si si si c'est vrai!!!...... mais également  un guide attentionné qui a toujours devancé mes besoins! Exceptionnel! Merci très sincèrement à toi François! ...et je mets une option pour l'année prochaine!!!et cette fois j'apporte ma selle, parce que je vous assure qu'il me reste encore des souvenirs bien marqués, de notre week end!
Bon je ne vais pas écrire un roman ce soir...ce mail ayant pour objectif de vous donner mes coordonnées, , mais aussi de vous renouveler, tous mes remerciements, ma sympathie, et toute la joie d'avoir fait votre connaissance!
Il me manque bien évidemment un maximum de coordonnées , alors je compte sur vous pour transmettre aux autres membres de l'équipe, toute mon amitié,mes coordonnées si ils les souhaitent, et un énorme bisou à chacun d'entre vous!
A très bientôt
Dominique

Réponse de Francois :

Salut Dominique

Merci pour ce gentil mail. Pour ma part , je me suis couché vers 2h et la nuit fût courte , donc la journée au boulot très longue !

J’ai moi aussi pris beaucoup de plaisir ce week end. Certes , ce n’est pas facile au quotidien d’encadrer des handicapés comme Patrick , Biket ou Jean Luc , mais Simone , Nathalie et toi nous avez bien aidés dans notre tâche….on a partagé de beaux moments.

En attendant je l’espère la prochaine édition , n’hésite pas à nous faire signe si jamais ta route te mène vers la Franche Comté.

Bises

PS : super pilote , c’est facile avec une super équipière !

 François

 


 

 

Publicité
Commentaires
Cyclo d'Oye
Publicité
Publicité