Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclo d'Oye
27 avril 2009

Dimanche 26 avril 2009

Rdv à 8 h 30 Garage à Tandem Départ 9 h 00

PARCOURS :
Valdoie / piste cyclable Bas Evette / Ervette / Placher Bas / Auxelle Bas / Lachappelle sous Chaux / Sermamagny / Bas Evette / Valdoie

Ce parcours sera un peu plus sportif avec quelques difficultés.

Durée   2 h 00

Parcours de catégorie B**

33 km

Personnes présentes : 7 tandems et 1 vélo solo

Tandem 1 : Jean Marie et Annette,

Tandem 2 : Régis et Danièle

Tandem 3 : Patrick et Claude G.

Tandem 4 : Luc et Valentin

Tandem 5 : Julien et Renée

Tandem 6 : Benoît et Marie Anne

Tandem 7 : Josiane et Martial

Vélo solo : Sébastien

Quelle superbe sortie sur un parcours assez vallonné, puis une belle bosse à Auxelle-Bas, tout le monde à bien apprécié ces routes, fiers d’arborer pour la première fois nos nouvelles tenues. Sur cette sortie de nouveaux couples tandem se sont formés, j’ai essayé de faire rouler des personnes qui n’avaient jamais eu le plaisir de le faire, je pense que cela à très bien marché.

Je voudrais saluer le courage de Claude G. qui se remet dans notre rythme afin de préparer notre déplacement à Dijon.

J’ai passé un excellent moment ce matin sur mon tandem. Quand je vous dis que j’ai l’impression d’être libre, je vous assure que sur ce faux plat descendant entre Auxelle et Lachappelle, le petit coup de « bour » que nous nous sommes donné, c’était bon et fou. Mais malheureusement je n’avais plus rien dans le pédalier pour relancer ! J’espère que vous aussi vous avez pris du plaisir.

Bravo à vous tous et vivement la prochaine !

Publicité
Commentaires
Cyclo d'Oye
Publicité
Publicité