Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclo d'Oye
1 mars 2009

Notre équipement sportif

BAT_Maillot_MC_Cyclo_d_Oye

Pour commencer l’année 2009 le projet de créer nos propre tenues de cycliste a enthousiasmé tous nos adhérents.

La création de notre première maquette a été conçu par Catherine qui a passé une bonne soirée sur Internet à chercher, puis créer le type de maillot avec des couleurs qui lui semblaient déjà appartenir à notre association.

C’était parti ! Maintenant il fallait trouver un équipementier. Pour cela j’ai contacter notre ami Denis Mercier, qui tout de suite m’a encouragé dans notre projet, et m’a mis en contact avec Shemsy qui deviendra notre équipementier.

Tout se déroule comme prévu. Toutefois, pour que ce projet aboutisse, il nous faut des partenaires pour nous soutenir financièrement. Nous proposons donc notre projet à nos plus proches collaborateurs :

- Le ROTARY CLUB Belfort Air Urbaine. La Présidente Michelle CLEMENT est tout de suite enthousiaste. « ce projet, me plait, je le proposerais au CA ». Le ROTARY CLUB sera notre principal partenaire.
- Le Crédit Mutuel, représenté par M ; TERREBUS a été de suite solidaire à notre projet, puisque qu’un partenariat sur plusieurs années doit nous lier.
- L’OMS de Valdoie, son Président Christian MERCAY a évalué et présenté notre projet. Dès alors, leur soutien nous était accordé.
- Le CDH90, est toujours présent pour nous soutenir. René Germain, son Président a dit tout de suite OK, seul le financement était difficile. Cependant leur motivation à aider les clubs handisport dans leur projet à été le plus fort.

Tout était bouclé, maquette et trésorerie. Je devais proposer ce projet avec un peu plus de détails à nos adhérents. Le retour fut à la mesure de nos efforts.

Notre équipementier nous a fourni des échantillons afin de faire une matinée d’essais, organisée et suivie par Catherine, un grand merci pour son aide.

Dès réception de ces tenues, nous ferons une présentation officielle avec nos partenaires que je remercie encore de leur soutien.

Un grand merci à nos adhérents pour leur collaboration et leur motivation)

Publicité
Commentaires
Cyclo d'Oye
Publicité
Publicité